Voici des premières réponses ci-dessous.
Vous avez un projet sur-mesure ? Vous souhaitez une offre personnalisée ?
N'hésitez pas à nous contacter !
Le prix d’une campagne de clean tag (marquage propre) ou de clay tag (marquage à la peinture biodégradable) évolue en fonction du nombre de marquages, de la densité de marquages par zone, du nombre de zones, du nombre de visuels et de la récurrence de vos campagnes.
Nous avons des offres déjà packagées par typologie de cibles, par ville et en fonction de la taille du dispositif.
Le nombre de clean tags ou de clay tags dépend de vos objectifs et de vos cibles de communication.Vous souhaitez agir sur l’aspect conatif (modifier le comportement, stimuler l’achat), l’aspect cognitif (faire connaître) ou l’aspect affectif (image de marque), l’équipe Biodegr’AD est là pour vous conseiller !
A titre d'exemples :
- pour des campagnes drive to store, comptez env. 30 à 80 marquages par magasin ou restaurant.
- pour des campagnes mass média, cible large, comptez env. 150 à 1 000 marquages en fonction des villes et de leur nombres.
Le prix d’une campagne de clean tag (marquage propre) ou de clay tag (marquage à la peinture biodégradable) évolue en fonction du nombre de marquages, de la densité de marquages par zone, du nombre de zones, du nombre de visuels et de la récurrence de vos campagnes.
Nous avons des offres déjà packagées par typologie de cibles, par ville et en fonction de la taille du dispositif.
Pour les clean-tags nos offres comprennent un format standard 1.30m x 1.80m sur trottoir et 1,20m x 0,5m sur passage piéton.
Pour les clay-tag notre format standard est de 1,20m x 0,8m.
Nous nous adaptons cependant si vous souhaitez une offre sur-mesure. par exemple 4m x 3m.
Notre studio de création est là pour vous conseiller, conceptualiser votre demande et vous assurer la meilleure visibilité !
Plus la largeur des lettres est importante, plus votre message sera visible et aura de l’impact.
Les marquages effectués avec le procédé clean tag sont visibles une semaine en moyenne, avec une possibilité de longue conservation.
Les marquages clay tag, effectués avec de la peinture biodégradable à base de craie ou aqueuse, sont visibles d’une durée variable, allant de 1 jour à toute la durée de votre événement. Un nettoyage post opération en supplément est possible.
Pour les clean-tag (marquages à l’eau non potable) nous réalisons des déclarations auprès des collectivités.
Les clay-tag (marquage à la craie) nécessitent des autorisations spécifiques qui ne sont pas prises en charge par nos soins.
N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations.
Grâce à ses 7 plateformes stratégiques réparties sur toute la France, Biodegr’AD assure une couverture nationale du territoire français ainsi qu’une couverture de ses pays limitrophes, tels que l’Italie, l’Espagne, la Suisse ou la Belgique.
Les clean tags doivent impérativement être réalisés sur des sols de type asphalte ou similaire.
Les clay tags quant à eux peuvent être apposés sur une multitude de sols, comme le granite, l’asphalte, le béton désactivé, le bitume ou la dalle poreuse.
Dans un souci de qualité de ses prestations, Biodegr’AD met en place les campagnes de clean tag (tags propres) ou de clay tag (peinture biodégradable) dans un délai de 3 semaines minimum avant le début des opérations.
Le visuel doit impérativement être validé 7 à 10 jours ouvrés avant la date d’exécution de la campagne.
Les cleantags ou marquages propres au sol, sont obtenus par contraste entre la saleté et la propreté du sol en projetant de l'eau à haute pression. Par conséquent leur couleur diffère selon les types de revêtement en fonction des villes. Généralement les couleurs sont le gris très foncé / noir ou plutôt blanc si le sol est clair.
Les claytags ou marquages à la craie biodégradable, peuvent être de la couleur de votre choix parmi notre panel (env. 15 coloris différents) la teinte peut légèrement varier en fonction des types de revêtement.